Combles perdus

Isolation des combles perdus à Décines-Charpieu
pour une maison bien isolée toute l’année

Pour réaliser des économies d'énergie et limiter son impact environnemental, les travaux d'isolation sont une priorité pour la plupart d'entre nous. Notre entreprise vous accompagne dans vos travaux d'isolation des combles.


Besoin d’un accompagnement personnalisé ? Demandez un devis gratuit et profitez de conseils adaptés à votre projet d’isolation par l’extérieur ou par l’intérieur. Exigez notre savoir-faire pour un habitat confortable et performant.

Isolez vos combles

La toiture, un élément crucial dans la lutte contre les déperditions de chaleur

Il est recommandé de commencer par l'isolation de votre toiture si vous souhaitez améliorer votre confort thermique et acoustique. En effet, elle est responsable de près de 40 % des déperditions de chaleur.


Si vous avez une toiture à pente faible, des travaux d'isolation peuvent être effectués par soufflage de matériaux isolants. L’objectif est de vous aider à réduire les déperditions de chaleur et à éliminer les ponts thermiques.

Préservez l’isolation de la toiture avec des travaux adaptés à vos besoins

Après avoir étudié en détail vos besoins et votre budget, notre entreprise vous propose des solutions pour vos travaux d'isolation des combles perdus. Nous utilisons différents matériaux :

  • laine minérale (laine de roche, laine de verre) ;
  • ouate de cellulose ;
  • laine de coton.


Pour conserver l’étanchéité d’une toiture et assurer un confort thermique optimal, il est conseillé de procéder régulièrement à un nettoyage et à une inspection du toit. De cette manière, vous préservez l’isolation de la toiture et votre maison reste saine et confortable.

Faites appel à des artisans, pour réaliser des travaux d'isolation de combles perdus.


Pour améliorer l'étanchéité à l'air de votre habitation, nous pouvons également vous assister dans vos travaux d'isolation extérieure. Cela permet d'éviter les ponts thermiques tout en préservant vos espaces de vie intérieurs.

Share by: